Freelance, vous pouvez démarrer votre mission rapidement grâce à Axalp sans créer de société. Nous prenons en charge la partie administrative de la mission pour vous permettre de vous concentrer sur votre travail en toute sérénité.
Démarrez rapidement et profitez d’une consultation gratuite de 15 min !
Le portage salarial offre la possibilité de réaliser une mission professionnelle sans être immatriculé, et sans engager de dépenses. C'est une alternative intéressante pour explorer le potentiel d'une activité entrepreneuriale.
Reposez-vous sur Axalp pour la gestion administrative et restez concentrer sur votre cœur de métier en toute sérénité. Transformez votre chiffre d'affaires en salaire !
Implanté à Annecy depuis plus de 20 ans, Axalp a accompagné plus de 500 indépendants. Fort de cette expérience, les grands groupes industriels, multinationales… nous font confiance.
Le Crédit Coopératif, membre du groupe BPCE, est à nos côtés et nous a délivré notre garantie financière. Enfin, aucun coût n’est caché, nous travaillons avec vous en toute transparence, dans la bienveillance.
Laissez-vous guider avec Axalp. Choisissez vos missions et nous gérons la partie contractuelle et facturation.
Si vous lancez en tant qu'indépendant est votre objectif final, l'offre Welcome est peut-être faite pour vous.
Profitez d’une consultation gratuite de 15 min avec Nathalie pour explorer les différentes possibilités pour entreprendre.
Donnez un nouvel élan à votre carrière professionnelle avec Axalp. Libérez votre potentiel et profitez d’une consultation gratuite de 15 min !
Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous directement. Nous sommes là pour vous aider !
Dès votre intégration au sein d’Axalp, immédiatement après la signature de votre contrat.
Oui, le portage salarial est envisageable si vous avez déjà trouvé une mission avec une entreprise-cliente.
Si ce n'est pas encore le cas, nous avons d'autres solutions.
Seuls les frais liés à la mission sont remboursés (déplacements, hébergement, restauration).
Le salaire minimum prévu par la convention collective implique que le minimum de facturation soit de 250 € HT par jour !